Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arlette Quinn

Arlette Quinn

Que disent les scientifiques sur la viande hallal et la viande non hallal?il fallait trancher?

la viande hallal c que l'animal est egorgé et vidé de son sang.
la viande non hallal c que l'animal est assommé et non vidé de son sang EN SAVOIR PLUS >>>




pour la croyance et la religion chacun est libre
je n'aime pas la politique.
@benamour : laisse ton coran chez toi.parle scientifiquement.
je respecte toutes les religions.aucune difference.
C'est comme pour le sexe, leurs spermes ne se mélangent pas au liquide laiteux sécrété par la femme musulmane. il ne faut pas chercher à comprendre avec ces primates. ils ne vivent pas à la même époque que nous. c'est nous les maîtres blancs qui leurs avons appris un tas de chose et aujourd'hui on se fait baiser. on doit supporter leur fête du mouton. leurs abattoirs Hallal. leurs mosquées. leurs minarets. et bientôt on verra des Mollahs nous taper sur la gueule avec une babouche parce qu'on embrassera notre petite amie dans les centres villes et centres commerciaux!
Entre nous , pouvez vous faire la différence entre la viande "hallal " et la viande " non hallal "?
Avec ce monde actuel , plein de menteurs et de profiteurs , il suffit de dire que l'animal a été égorgé par un.bon pratiquant musulman pour qu'on achète et qu'on se régale bien!
Il est dit que lorsqu'on voyage , on n'est pas tenu de respecter toutes les prières du jour , n'est ce pas?
Mais , j'estime que lorsqu'on n'est pas chez soi et qu'on est simple invité , on doit respecter le plat du jour!
De là à égorger des moutons dans les baignoires , j'estime que c'est hallal aussi.
Je m'en fous, depuis que je trouve des boulettes et des merguez halals dans mon supermarché, mon couscous est dix fois meilleur, et c'est ce qui compte pour moi.
Qu'est-ce que c'est que ces conneries?
va voir dans les abattoirs TOUS les animaux sont vidés de leur sang, qu'ils soient halal ou haram, sauf bien sûr, les gibiers et peut-être les canards.
La seule différence, c'est qu'ils soient assommés ou non avant d'être saignés.
Et puis halal avec un seul "l", s'il te plaît!
Bjour,
de toute les manieres la version existe sur le corant pas la peine deleurs faires un dessin,reste
à savoir une chose que le commerce actuel des viandes ne confondent plus entre le hallal
et haram?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • COUPE DE CHEVEUX . 10 idees de coupes de cheveux homme qui ont passe l?epreuve du temps. Des coupes de cheveux elegantes et intemporelles pour homme. Des cheveux au naturel, legerement poivre et sel, avec une barbe de 3 jours bien travaillees, on adore !
  • Info Retraite . Mes revenus, la validation de mes trimestres? L'Assurance retraite vous informe sur tous les elements de votre carriere qui importent pour votre retraite. [RETRAITE] Présentés ce vendredi 24 janvier 2020 en Conseil des minis
  • Plantes vivaces de soleil rustiques On a un bon plan jardin pour vous : misez sur les vivaces, ces fleurs qui repoussent chaque annee sans soins particuliers. Zoom sur?28 varietes !. Les plantes vivaces de plein soleil demande une exposition ensoleillee pendant au moins six heures par
  • combien coûte le prix d'une chirurgie Les techniques de la medecine anti-age se sont beaucoup ameliorees avec le temps. Le lifting repositionne les tissus cutanes, graisseux et musculaires s'affaissent avec l'age. Le Lifting peut etre cervical, facial, temporal ou frontal. Pour
  • Pensez vous pouvoir encore la/le surprendre depuis que vous êtes ensemble? "j'aurais sûrement pu encore le surprendre si on avait encore été ensemble et ça j'en doute pas un seul instantcomme je ne doute pas qu'il aurait encore pu me surprendre" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Sont-ce plutôt les femmes ou les hommes qui bloquent sur QR? Avez-vous établi des statistiques? D'après ceux qui vous ont bloqués, parvenez-vous à établir le pourcentage d'hommes et le pourcentage de femmes. Pour ma part je dois avouer que ce sont à 60 % des femmes. EN SAVOIR
  • Avez-vous fait votre commande au Père Noël et à sa femme? "votre choix?" EN SAVOIR PLUS
  • Inscrite sur un site de rencontres pour "oublier"? Vous allez rire mais depuis un bail, on me conseille de m'inscrire sur un site de rencontres, nouvelle méthode fructueuse pour trouver l'ame soeur. J'ai craqué plus par dépit car étant très fortement attirée par un collègue depuis des lustres qui ne
  • Vous commenciez à l'aimer. Vous avez paniqué.Ressentez vous de la tristesse, du soulagement ou. absolument rien? Parfois, regrettez vous?: ) Messieurs, lorsque la peur d'aimer vs envahit et que vs décidez de ne + donner signe de vie, que ressentez vs?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
#RecetteAllMuscu RECETTE DE NOËL : PAIN D’ÉPICES 🎅🏼👩🏼‍🍳

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article